Randonnée de L'Amitié

11 mai 2013 - 17:38

Randonnée dans les Monts de l'Espinouse : 145 Km et 3200 m de dénivelé le samedi 1er juin

A l’occasion de son trentième anniversaire, le Vélo Club de Magalas a organisé une Randonnée exceptionnelle dans les Monts de l’Espinouse sur la journée.

L'obectif de 100 participants a été atteint et la grande majorité des Cyclos ont souligné la qualité des parcours et de l'organisation.

Gilbert Malcles a écrit :

"L'organisation a été sans faille, un club qui se dit débutant dans l'organisation de randos, mais alors que va être la suite ? Le fléchage, pourtant difficile : un double "8" et des croisements, sur 150 km, 2 ravitos copieux, et un repas parfait, une équipe aux petits soins en permanence, on ne voit pas ça tous les jours, bravo "

Joëlle d'Albi a écrit :

"Encore un grand merci à tous les bénévoles pour cette superbe randonnée malgré le vent. Un accueil chaleureux à reproduire en 2014!!!!!"

Alors Rendez-vous en juin 2014 pour la deuxième édition !