Etape du Tour

10 juillet 2013 - 09:48

Etape du Tour Annecy-Annecy le Semnoz le 7 juillet 2013

Participation du Vélo Club de Magalas à l’étape du Tour à Annecy.

Trois participants : Jacques, Philippe et René pour effectuer les 130 Kms de ce circuit exigeant avec 3500 m de dénivelé.

Impressionnant la file ininterrompue de 50 Kms de Cyclistes. Les premiers ont pris le départ à 7h et les derniers à 8h30.

Alors que les derniers étaient encore sur la ligne de départ, les premiers arrivaient au contrôle ravitaillement d’Aillon le Jeune au 50ème km.

Voir la Galerie Videos du site du Vélo Club de Magalas

Résultats :

René :              Temps : 7h 51 Clt général 7819ème - Clt Cat 619ème

Philippe :             Temps : 7h 46 Clt général 7590ème - Clt Cat 1691ème

Jacques :            Abandon au 50ème KM (PB santé)