Sortie de dimanche 18 août

16 août 2013 - 19:15

Changement de programme et d'horaire de départ
Suite à vos remarques et suggestions, nous avons décidé de raccourcir le circuit de dimanche prochain et de l'alléger un peu.

De ce fait nous partirons à 7h30 du siège.

Voici le parcours proposé :

90 KM : Magalas – St Geniès – St Martin – Murviel – Cessenon –  Le Pin Le Lau – Plaussenous – Le Poujol -  Combes - Col des Princes –Col de Madale – Col de la Pierre Plantée – Lamalou – Les aires – Faugères – Magalas.

Merci de communiquer largement cette information aux copains.