Dernière minute

29 janvier 2014 - 18:05

Choix de sortie pour le dimanche 2 février

Ce dimanche 2 février, le Vélo Club Clermontais organise un Point Café à La Chapelle de l'Hortus à Ceyras. Départ à 8h30 de la salle des sports .

Parcours 78 km :    Magalas - Pouzolles - Roujan - Neffiès - Col de la Rouquette - Cabrières - Villeneuvette - Clermont l'Hérault - Ceyras - D 908 - D 4 - N.D. de l'Hortus ( Point Café ) - Clermont l'Hérault - Cabrières - Roujan - Magalas - Ou retour libre.

Pour celles et ceux qui ne souhaiteraient pas participer au Point Café, voir la sortie prévue  sur le programme de février.