Journée détente autour de l'étang de Thau

8 octobre 2014 - 14:18

Le V.C.M. a décidé d'accepter la proposition de Monique et Alain pour organiser une sortie "Détente autour du Vélo" à l'étang de Thau.

C'est donc le samedi 4 octobre que cette randonnée a vu le jour. C'est sous un merveilleux levé de soleil au bord de l'étang qu'une douzaine de cyclistes du V.C.M. se sont donnés rendez-vous avec leurs épouses pour passer la journée ensemble.

Un parcours de 70 Km au nord de l'étang a permis à nos cyclistes de découvrir de nouvelles routes. Le départ était prévu à 8h.... Mais le café, les croissants, les brioches et la photo souvenir n'ont permis un départ qu'à 8h30.

A 9h 30 les épouses qui le souhaitaient ont pu faire une petite promenade au bord de l'étang.

Puis vers midi tout le monde s'est retrouvé pour un copieux pique-nique sous les pins.

Une partie de pétanque a clôturé cette superbe journée où l'amitié, la convivialité ont été au centre de cette rencontre.

Merci à Monique et Alain.....pour cette belle journée amicale sous le soleil.

On reviendra l'an prochain !