Point "Café"

10 novembre 2014 - 08:59

Premier point "café" de la saison organisé par le V.C.M.

Pt_cafe2014En ce dimanche 9 novembre était organisé le premier " POINT CAFE" de la saison par le Vélo Club de Magalas.

c'est sous un ciel gris et humide qu'environ 200 cyclos du département se sont retrouvés à la salle des sports de Magalas pour y savourer un café chaud préparé par Yvon et Philippe dans le cafetière qu'Yvon avait emprunté à la Mairie de Magalas. Le service a été assuré par les dames, Marie-Jo, Marylène, Poupée.

Tous les Clubs importants de la région on été représentés et on échangé sur les prochains événements et en particulier la réunion départementale de la FFCT qui se tiendra à Cers le samedi 15 novembre.

Tous les participants on été ravis de ce point café qui était bien achalandé.

Merci à tous les organisateurs qui ont contribué à la réussite de ce point café à Magalas.