LE NOUVEAU CA du V.C.M.

challenge et sorties extérieures :........ MORALES Manu

Responsable féminines &

Correspondante FFCT : ........................ CLAMOUSE Marylène

Webmaster(s) :........................................ MORALES Manu et CLAMOUSE Jacques

Adjoints au délégués sécurité :............. MORALES Manu et CLAMOUSE Jacques

Responsables Rando Amitié :................ DUPUIS M, MICHAUT Jef, LACROIX B, MORALES M

Responsables de la boutique :............... MARAVAL Françoise et CLAMOUSE Marylène

Vérificateur aux comptes :....................... MICHAUTJef