AG du comité départemental

31 janvier 2015 - 18:40

Le Vélo Club de Magalas mis à l'honneur lors de l'Assemblée générale du comité départemental de la fédération de cyclotourisme le 31 janvier 2015 à Montferrier sur Lez.

4 récompenses ont été attribuées :

une pour la randonnée de l'amitié par rapport à son caractère innovant

Une pour la deuxième place de la coupe CODEP4 derrière le club de Vias

Une pour récompenser Françoise Maraval pour ses résultats en 2014 et son implication au sein du V.C.M

Une pour récompenser Marylène Clamouse pour son travail au niveau du CODEP34 et de la ffct.

Bravo à tous