Randonnée de la Brasucade à Mèze

6 juillet 2015 - 12:10

Participation du V.C.M. à la Randonnée de la Brasucade organisée par le Cyclo Club Mézois

La remise des coupes par le PrésidentLa remise des coupesComme chaque année, le Vélo Club de Magalas a bien été représenté à la Randonnée de la Brasucade organisée par le Cyclo Club Mézois.

Les Clubs habituels étaient présents sur les trois parcours proposés ainsi que lors de la brasucade de moules qui a été très appréciée par tous les participants.

Le soleil, la chaleur étaient au rendez-vous, mais aussi la convivialité et l'amitié qui font de ces moments de vélo le partage qui va bien au delà de la pratique du sport.

Marie-jo a même obtenu la coupe de la plus méritante.... Bravo à elle.