VELO  CLUB  MAGALAS : site officiel du club de cyclisme de MAGALAS - clubeo

6 juin 2016 à 23:04

Toutes à Vélo Strasbourg 2016

1ère Etape Fabrègues / Pont St Esprit 133 Km

«  Toutes à Vélo – Strasbourg 2016 »

MONTPELLIER / STRASBOURG du 28 mai au 6 juin 2016

C'est au siège du CC Fabréguois que les féminines de l'Hérault ont été accueillies pour prendre le départ de cette grande épreuve. Le Président, Jacques Dusfour était présent ainsi que quelques membres du club pour encourager les filles.

Après un café d'accueil offert par le CCF et la photo de départ, les féminines prirent le départ à 8 heures pile. Quelques cyclos sont venus les accompagner, dont Guy Estopina du Codep34 qui nous a prévu une halte devant la mairie de Mauguio en présence de l'adjoint au sport.

C'est avec un temps plutôt favorable que s'est déroulée cette première journée.

A l'arrivée, elles était toutes ravies ….. Elles vont l'exprimer lors de l'apéritif généreusement offert par la patronne de l'Hôtel du commerce.

Faits marquants de la première étape par chacune des féminines :

Marie-Jo : Le temps était de la partie. Très bonne ambiance. Je ne suis pas fatiguée... Pour l'instant.

Christiane : Journée impeccable, Bonne ambiance et très bonne organisation.

Nadine : Je me suis régalée avec la cuisse de poulet.

Monique : J'ai été très étonnée de voir un beau champ de lavande et de coquelicots.

Hélène : Le temps a été parfait et le parcours facile. Les cerises étaient très bonnes ! Merci Jacques.

Maguy : J'ai été ravie par cette belle journée qui correspond à ce que j'ai j'aime dans la pratique du vélo.

Marie: J'ai été contente de retrouver Eric du MUC qui a fait sa première sortie pour nous accompagner après sa maladie.

Paquita : Je me suis faite avoir par Fabienne dans l dernière bosse ! Elle m'a eu par surprise !

Fabienne : Je suis heureuse d'avoir vu mon papa qui est venu nous rejoindre à vélo.

Françoise : Très bonne ambiance te très bonne entente dans le groupe.

Simone : J'ai eu trop chaud ! Le soleil m'a un peu géné à la fin du parcours.

Lise : J'avais beaucoup de stress avant le départ. Maintenant que j'ai vu que tout se passe bien, ça va mieux.

Véronique : L'accompagnement par les représentants de quelques clubs était sympa : Le MUC, Fabrègues.

Marie-Claire : ça va très bien, je suis contente d'avoir intégré votre groupe. J'ai mal dormi la nuit précédente à cause de fête des voisins. Suite au réglage de mes nouvelle cales de vélo, je me suis entrainée à déchausser toute la nuit.... dans mon lit !

Marylène : C'est la première fois que je me fais servir par mon marie lors d'une Rando à vélo.

Philippe : difficile de suivre avec une remorque sur les pistes cyclables....

Jacques : Accompagner avec deux véhicules dont un avec une remorque, n'est pas toujours évident lorsqu'il y a des travaux sur le parcours et des déviations. Nous avons été obligé de décrocher la remorque pour faire demi-tour....

Bravo à toute pour votre esprit de groupe et votre solidarité.

Roue d'OR :

Pour cette 1ère étape, la roue d'or est attribuée à Simone Bouet pour sa volonté et son courage.

Jacques Clamouse 8 juin 2016 21:50
Dirigeant

Quelques commentaires d'admirateurs....Bonjour les Amies, Bonne route, soyez prudentes et profitez à fond de ces moments inoubliables d'amitié et de convivialité. Bravo à Maryléne pour son dévouement et avoir su rassembler nos cyclo tiens pour ce challenge. Ne pouvant pas être au départ pour vous accompagner je suis de tout cœur à vos côtés. Avec toute mon amitié JJ .

Vivons vélo 7 octobre 6 mois
Vivons velo 1er avril 2023our le premier rassemblement vivons vélo de l'année, 33 participants sur notre rassemblement pour 35 km. : nouvelles photos 12 mois
Vivons velo 1er avril 2023our le premier rassemblement vivons vélo de l'année, 33 participants sur notre rassemblement pour 35 km. 12 mois