Tour de France..... à Magalas !

13 juillet 2016 - 19:19

Le Vélo Club de Magalas en collaboration avec la municipalité a organisé des animations " Autour du vélo"

Un chrono et de petites courses pour les enfants et la remise du maillot jaune ont clôturé le passage du tour de France de l'étape Carcassonne / Montpellier.

Lors de la soirée dansante organisée par la municipalité, Monsieur le Maire, Charle Hey, a remercié les associations qui ont animé cette journée et en particulier le Vélo Club de Magalas.

A l’attention des Présidents d’association et des adhérents, de la Salle des Jeunes

La Mairie tient à vous remercier, vous et les adhérents de votre association,  pour votre implication et votre participation lors de la journée d’animations du 13 juillet.

Toutes ces animations ont permis de proposer une après-midi variée, festive et ouverte à tous.