Soirée souvenir " Montpellier-Strasbourg " des féminines

10 septembre 2016 - 10:03

Le Samedi 9 septembre avait lieu la soirée souvenir " Montpellier-Strasbourg "  des féminines de l'Hérault.

A cette occasion, le vice-Président de la ligue Languedoc Roussillon est venu féliciter les 15 féminines de l'Hérault qui ont fait cette épreuve en parcourant en 8 jours 850 Km.

Les photos et vidéos ont été visionnées au cours d'un apéritif dinatoire où chacune a pu revivre les moments forts de cette fabuleuse aventure cyclo-touristique et humaine.

Le CODEP34 ainsi que le Vélo Club de Magalas, pour ses trois féminines, ont généreusement contribué à cette grande manifestation nationale.