Accident de notre ancien Président

15 octobre 2016 - 19:22

Tous les membres du Vélo Club de Magalas souhaitent un prompt rétablissement à leur ancien Président Jean Galtier qui a été victime d'une chute alors qu'il faisait du vélo seul.

C'est le 8 octobre alors qu'il rentrait à Magalas après avoir fait son parcours préféré : Le Mas Rolland, que Jean a fait une chute entre St Genies et Magalas. Il a été immédiatement secouru par les pompiers et transporté aux urgences à la clinique St Privat à Béziers.

Il a été diagnostiqué une fracture du col du fémur. Il a subi une opération et la pose d'une prothèse de la hanche.

Il est en ce moment en rééducation. Nous espérons qu'il pourra reprendre très bientôt le vélo pour de nouvelles escapades.