Le Vélo Club a Faité les Rois ..... et lancé la saison 2017...

8 janvier 2017 - 16:07

C'est vendredi 6 janvier 2017 que les membres du Vélo Club se sont réunis pour tirer les Rois et lancer la saison Cyclo 2017.

Le Président, Manuel Morales en a profité pour présenter la nouvelle équipe qui va piloter à ses côtés pour la nouvelle saison. Pas de grands changements. Rémy Barreau a quitté le CA pour raison de santé. Jef Michaut est revenu pour s'occuper de la Rando de l'Amitié et Dany Frainet a souhaité donner un coup de main à l'équipe pour des missions exceptionnelles. Les autres postes restent inchangés.