Week end chargé pour le V.C.M. les 8 et 9 juillet 2017....

15 juillet 2017 - 09:12

Ce week end du 9 juillet a permis aux membres du V.C.M. de participer à la Cyclomontagnarde de LIMOUX ( ex BCMF) organisée par le Club de Limoux où plus de 400 participants sont venus affrontés une quinzaine de cols  Audois soit 227 Km et 3786 m de dénivelé.

Ce même week end le V.C.M. avait mis aussi à son programme la Randonnée des vacanciers organisée par le Club de Marseillan qui a vu la participation de plus de 150 participants.

A la fin du mois, plusieurs membres partirons pour la Normandie, à Mortagne au Perche, pour participer avec d'autres Clubs de l'Hérault à la traditionnelle semaine fédérale organisée par la FFCT.