Rencontre des Clubs FFCT de l'Aude et de l' Hérault le 15 octobre 2017

17 octobre 2017 - 19:12

Le V.C.M. a participé comme chaque année à cette rencontre entre tous les Clubs de l'Aude et de l'Hérault.

Comme chaque année, à la même époque, c'est la "Grand' Messe" des Comités Départementaux de la Fédération Française de CycloTourisme des départements limitrophes de l'Aude et de l'Hérault. L'année dernière c'était l'Hérault qui recevait à VENDRES, au Port du CHICHOULET, donc cette année c'était au CoDep11 de rendre l'invitation. Et comme en 2014, cela s'est passé au Lac de JOUARRES

"Le Lac de JOUARRES (ne pas prononcer le "S" final, on ne dit pas "JOUARESSE"), magnifique plan d'eau de 100 hectares. A cheval sur 2 départements l'Aude et l'Hérault. Il est situé à 90% sur la commune d'AZILLE (11), le reste est partagé entre PÉPIEUX (11) - HOMPS (11) et OLONZAC (34)."

Toutes les meilleures choses ont une fin et comme dit le proverbe : "Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte", il a donc fallu que cela se termine. Bien sûr manœuvres pour débarrasser tout le matériel, laisser l'emplacement aussi propre que nous l'avions trouvé au départ, évacuer les déchets. Tout ceci s'est déroulé en parfaite cohésion et sans anicroche. On s'est dit au revoir et tout le monde s'est donné rendez-vous l'année prochaine dans l'Hérault, peut-être ou sûrement au Port du CHICHOULET à VENDRES (34). Alors à l'année prochaine !