Fonction dans le club

• Trésorier général

Carrière

Le trésorier :

Il est le gestionnaire de la trésorerie du Club, il établi en début de saison le budget prévisionnel, il veille à ce qu'il soit respecté. Il présente à chaque réunion mensuelle un état de la situation financière. Il assure le relevé des cotisations et autres recettes. Il assure les inscriptions des adhérents à la fédération par internet. Il assure la gestion de tous les stocks et la distribution des vêtements. Il prépare et présente le bilan de fin d'année pour l'assemblée Générale

Responsables de la boutique :

.