Fonction dans le club

• Président

Carrière

Le Président :

Il anime le Club, il veille au respect des statuts, du règlement intérieur et des objectifs. Il assure le suivi des objectifs du Club et la bonne marche des activités. Il anime les réunions mensuelles et coordonne les différentes actions entre membres du CA. Il assure les relations avec la municipalité et les partenaires. Il organise l'assemblée générale et en assure la présidence. Il veille à la pérennité du Club.

Le responsable des parcours

Il propose en début de saison le calendrier des Randonnées prises en charge par le Club. Il propose tous les mois les parcours en fonction du calendrier de la ffct et des objectifs du club fixés par le CA.

Webmaster :

.