VELO  CLUB  MAGALAS : site officiel du club de cyclisme de MAGALAS - clubeo

Randonnée Bordeaux Sète le 14.15 et 16 Mai

Jacques Clamouse 8 juin 2015 14:27
Dirigeant

Pour la première fois le V.C.M. a participé à une grande épreuve organisée par l'ASPTT de Bordeaux : Bordeaux / Sète. Nous étions neuf du Club plus un collègue du MUC. Un grand merci à Manu qui a été l'initiateur de cette belle épreuve et aux dix participants qui ont fait brillé le maillot du V.C.M. Je pense que nous garderons tous un très bon souvenir de ces trois jours et que cette expérience servira d'émulation pour de prochaines participations. A l'occasion de ce séjour, J'ai mesuré toutes les difficultés que représente la vie d'un groupe de Cyclos tant les aspirations, les objectifs, les envies et les moyens pour y arriver sont différents. Nous devons profiter de cette expérience et capitaliser pour l'avenir.

Vivons vélo 7 octobre 6 mois
Vivons velo 1er avril 2023our le premier rassemblement vivons vélo de l'année, 33 participants sur notre rassemblement pour 35 km. : nouvelles photos 12 mois
Vivons velo 1er avril 2023our le premier rassemblement vivons vélo de l'année, 33 participants sur notre rassemblement pour 35 km. 12 mois
Vivons vélo 2023 1 an