Décembre 2017

Pour visualiser le programme des sorties cliquez ici --> décembre 2017

10h

Le VCM participe au Téléthon 2017 animation VTT avec la salle des jeunes Magalas départ toutes les heures 2€. RDV 10h Gymnase Coste Rouge « MOBILISEZ-VOUS »

Dimanche 3 Décembre

Point café Mèze

Départ 8h30

77 Km : Magalas - Pouzolles - Margon - Alignan du vent – Pézenas - Montagnac – Point café organisé par le club Mézois à l'Abbaye de Valmagne - Pinet – Pomérols – Florensac – Saint-Thibéry – Montblanc – Servian – Espondeilhan – Puissalicon - Magalas.

Mardi 5 Décembre

Départ 13h30

62 km : Magalas – Pouzolles – Margon - Roujan - Vailhan - La Rouquette – Fontes - Caux – Mougéres – Alignan – Abeilhan – Espondeilhan - Lieuran - Puissalicon – Magalas.

Jeudi 7 Décembre

Départ 13h30

68Km : Magalas – Autignac – Caussiniojouls - Saint-Nazaire de Ladarez – Roquebrun – Cessenon-sur–Orb – Murviel – Magalas.

Dimanche 10 Décembre

Point café Paulhan

Départ 8h30

76 km : Magalas - Pouzolles - Roujan - Caux – Nizas – Adissan – Paulhan Point café salle des Fêtes – Bélarga – Canet – Nébian – Lieuran-Cabrières - Péret - Cabrières - Fontès - Neffiès - Roujan – Pouzolles – Magalas.

Mardi 12 Décembre

Départ 13h30

63 km : Magalas – Laurens – Lenthéric - Saint-Nazaire de Ladarez – Cessenon – Pierrerue – Cazedarnes – Murviel - St Geniès – Magalas.

Jeudi 14 Décembre

Départ 13h30

72 km : Magalas - Puissalicon – Espondeilhan – Servian – Montblanc – Bessan – Marseillan – Pomérols – Florensac – Saint-Thibéry – Valros – Alignan-du-Vent – Abeilhan – Coulobres – Espondeilhan – Magalas.

Dimanche 17 Décembre

Départ 8h30

74 km : Magalas – Puimisson – Pailhès - Thézan – Murviel – Réals – Cessenon – Combejean – St-Chinian - D176E7 -D177E6 – Tudery – Villespassans – Cébazan – Cazedarnes – Réals – Murviel - St Martin des Champs – St-Geniès-de-Fontedit – Magalas.

Mardi 19 Décembre

Jeudi 21 Décembre

Départ 13h30

66 Km : Magalas – Fouzilhon – Gabian - Fos – Mas-Roland – Vailhan – Neffiès – Caux - Roujan - Margon – Alignan du Vent - Abeilhan – Espondeilhan – Puissalicon - Magalas.

Dimanche 24 Décembre

Départ 8h30

8h30 pour 64 km : Magalas – Pouzolles – Gabian – Montesquieu – Pézènes-les-Mines - Pous Sec – Faugères – Caussiniojouls – Cabrerolles - Aiguës Vives – Lenthéric – Autignac – Saint-Geniès-de-Fontedit – Puimisson – Magalas.

Mardi 26 Décembre

Départ 13h30

59 km : Magalas – St Geniès - St-Martin des Champs - Murviel-lès-Béziers - Causses-et Veyran - St-Nazaire-de-Ladarez – Lenthéric - Laurens – Gabian – Pouzolles – Magalas.

Jeudi 28 Décembre

Départ 13h30

76 Km: Magalas – Saint-Geniès-de-Fontedit – Murviel-lès-Béziers – Cazedarnes – Cébazan – Villespassans – Col des Abeilles – Creissan – Puisserguier – Milhau – Cazouls-lès-Béziers – Thézan-lès-Béziers – Corneilhan - Pailhès – Puimisson – Magalas.

Dimanche 31 Décembre

Départ 8h30

VOUS AIMERIEZ FAIRE DU VÉLO ? NOTRE CLUB VOUS ACCUEILLERA GRATUITEMENT À PARTIR DU MARDI 10 AVRIL