Edito décembre 2014

Tous les membres du CA vous souhaitent de bonnes fêtes !

Après une saison très riche en événements de toutes sortes, tous les membres du Conseil d'Administration du Vélo Club de Magalas unis ont souhaité vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année pour vous et vos familles. Que la paix et le bonheur soient dans tous vos foyers et que la santé soit encore présente afin de vous permettre la pratique du cylotourisme pendant de longues années.

Tout le CA souhaite aussi vous faire partager ses valeurs qui sont la base de notre vie associative. Partager les moments de plaisir sur nos bicyclettes, écouter nos collègues, respecter et tolérer nos différences, accepter la concertation dans un esprit d'ouverture de créativité et d'innovation sont les valeurs qui nous ont été transmises par nos prédécesseurs, ceux qui ont créé le V.C.M. en 1983. Ces valeurs sont aussi celle de la Fédération Française de Cyclotourisme qui a été choisie pour notre pratique pour son éthique et sa convivialité dans le respect de ses règles.

Dans quelques jours, lors de notre Assemblée Générale Ordinaire, vous devrez vous prononcer et faire le choix qui décidera de l'évolution et des orientations du V.C.M. en élisant de nouveaux membres au sein du Conseil d'Administration (CA). Nous sommes certains que la lucidité de tous et le bon sens l'emporteront afin que le Club profite de toutes ses expériences et s’enrichisse de ses différences qui l’aideront à grandir et à franchir de nouvelles étapes.

Tous les membres du CA vous souhaitent un joyeux noël.

James MARA est devenu membre 18 jours
LA« randonnée de l'Amitié 2018 » EN IMAGES.Dimanche 17 juin a eu lieu notre rando, avec une très bonne participation pour ces éditions 2018. Voici des photos de notre ami Jean-Pierre : nouvelles photos 23 jours
LA« randonnée de l'Amitié 2018 » EN IMAGES.Dimanche 17 juin a eu lieu notre rando, avec une très bonne participation pour ces éditions 2018. Voici des photos de notre ami Jean-Pierre 24 jours
Vivons Vélo 23 juin 2018 25 jours