Férier 2016

EDITO

VCM – Janvier 2016

La page 2015 se tourne, vive 2016 !..et le nouveau C.D.

Lors de la réunion du 9 janvier 2016 et du repas qui a suivi pour fêter les rois et la nouvelle année, Le nouveau Président du V.C.M., Manu Morales, a présenté le nouveau comité directeur du Club.

A cette occasion, des récompenses on été attribuées.

Marie-Jo Cervera a reçu la médaille du 200 Audax féminin pour sa première participation. Ensuite, l'ancien Président, Philippe Duhen a souhaité rendre hommage à son prédécesseur Jacques Clamouse en lui remettant un trophée accompagné de ces quelques mots.

« Après neuf années passées aux sein du VCM , dont sept ans de Présidence, et de part ton éducation tu t'es impliqué à fond avec beaucoup de rigueur sans compter tes heures, sans penser à toi . Tu as toujours gardé cette ligne de conduite que tu t'étais fixée.

L'application des règles, de l’éthique et de la morale a été ton moteur tout au long de ces neuf années.

Tu as défendu le V.C.M avec conviction dans les moments de turbulences.

Bien souvent tu n'as pas été compris, la jalousie des uns, le laxisme des autres et surtout l'indifférence de certains t'ont parfois fait du mal, mais tu as toujours gardé cette ligne de conduite et tu n'as jamais baissé les bras.

Nous savons que tu continueras à défendre les intérêts du V.C.M au sein de la FFCT que tu représentes. Nous sommes fiers de ton nouveau rôle Président du CODEP34.

De part ton professionnalisme, tu as mené à bien le congrès fédéral de la FFCT à Montpellier.

Nous ferons en sorte de continuer dans l'optique de tes pas et de celles des anciens dans le respect que l'on doit aux bénévoles.

UN GRAND MERCI JACQUES pour tout ce que tu as apporté au V.C.M »

Le Président a ensuite présenté le calendrier de la saison 2016 qui va être très riche en projets :

La sortie familiale (lieu à définir)

A la rencontre de l’Hérault « Codep34 »

Bilbao Bordeaux 5,6,7 mai 2016

Toutes à Vélo – Strasbourg 2016 du 30 mai au 5 juin

Trèbes- Le Laousas 4 et 5 juin

L' Ardéchoises du 15 au 18 juin

Cyclomontagnarde Luchon / Bayonne (46e édition) 25 et 26 juin

Cyclomontagnarde Espinouse du 2 au 3 juillet

Semaine Fédérale Dijon Du 31 juillet au 07 août 2016

En attendant, tout le comité directeur du V.C.M. vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2016