Histoire du Vélo Club de Magalas

Le Club a été créé en 1983

affiliée à la Fédération Française de Cyclotourisme (FFCT)

Agrément Jeunesse et Sport DRDJSLR N° S-069-93

Il est formé, en conformité de la loi du 1er Juillet 1901, entre les personnes qui adhèrent ou adhéreront aux présents statuts, une association de cyclistes dont le but est de pratiquer et d'encourager le développement de la pratique de la bicyclette en général.

Elle pourra s'affilier à toutes fédérations dont le but est le même.

L'Association prend le titre de : VELO CLUB MAGALAS

Sigle : V.C.M.

Sa durée est illimitée.

Le siège social, est fixé depuis l’assemblée générale du 5 décembre 2009 au : 3, place neuve 34480 MAGALAS