Inscriptions 2017

Pour une inscription ou réinscription au VCM, remplir et faire parvenir le dossier complet à un membre du Bureau ( envoyez une copie par message électronique à l adresse mail du club: veloclubmagalas@ffct.org).

Nouvelle formule de Licence FFCT : Il existe désormais trois formules de licence.

VÉLO BALADE : Pratique douce et familiale certificat médical NON

VÉLO RANDO  : Pratique régulière certificat médical  Obligatoire Tous les 5 ans

VÉLO SPORT  : Pratique sportive & cyclosportive certificat médical Obligatoire Tous les ans

Tarif « licence et assurance » identique pour les 3 formules