Randonnée " Saute Ponts d'Orb " organisée par la Petite Reine Cessenonnaise

11 septembre 2016 - 16:38

Le V.C. Magalas a participé à la randonnée organisée par le Club de Cessenon. Avec 12 participants dont 3 féminines, le V.C.M était très bien représenté. Il faut féliciter les deux nouveaux adhérents, Claudie et Dany qui ont intégré le club et ont eu le plaisir d'apprécier cette belle randonnée.

Le Club de la Petite Reine de Cessenon proposait en ce dimanche 11 septembre sa randonnée annuelle «  Saute Ponts d' Orb ».

C'est sous une météo très favorable que cette 2ème Randonnée du mois de septembre se présentait. On pouvait espérer une bonne participation des Clubs, surtout que pour la première fois le club organisait en plus des deux circuits « route » un circuit VTT.

Deux parcours « route » étaient proposés : 65 et 94 Km avec un ravitaillement commun à St jean de Minervois.

Un café d'accueil était proposé à tous les participants. Lors des inscriptions, il semble que la plupart des clubs avaient envoyé leur liste.

Le fléchage réalisé avec des flèches en papier jaunes pour le petit parcours et rouge pour le grand parcours étaient assez visibles. Quelques unes avaient été victimes du vent et des voitures et s'étaient égarées sur le bas côté de la Chaussée....

Le Ravito de St Jean de Minervois était bien achalandé en qualité et en quantité.

Le point fort de cette randonnée, c'est la qualité des parcours. Deux parcours dans des paysages magnifiques et un relief tout à fait adapté aux amoureux de la petite Reine.

Un grand Bravo aux organisateurs et au Président de la petite Reine de nous avoir offert un grand moment de plaisir.