Juin 2015

Pour visualiser le Maillon complet de Juin 2015, cliquez ici --->    Juin 2015

EDITO

VCM - Juin 2015

Juin, le mois de la randonnée de l'Amitié

Nous remercions tous ceux qui ont participé à la réunion préparatoire du 19 mai de notre Randonnée de l’Amitié qui se déroulera le 7 juin. Cet événement est un moment important pour la vie du Club et pour l’image qu’il va donner à l’extérieur de notre commune et auprès des autres Clubs. C'est aussi le moment pour tous les adhérents de donner un peu de leur temps... Il faut donner un peu pour recevoir.

Bravo à Michel et à Jef qui ont fait un travail précieux depuis plusieurs mois pour assurer la réussite de cette journée.

Merci à tous les bénévoles adhérents et conjoints qui, le jour de la Randonnée, vont donner un coup de main et participer ainsi à l'événement majeur du V.C.M. Il ne nous reste plus qu’à espérer que la météo soit de notre côté…. pour une réussite totale.

Une réunion générale est prévue vendredi 29 mai au siège pour la distribution définitive des tâches. Tous les adhérents sont priés d'y participer.

Le samedi 30 mai la municipalité de Magalas organise la journée «  Fais ton sport » c'est l'occasion pour notre Club de participer à la vie associative de notre commune par reconnaissance à toutes les aides qu'elle nous octroie sous toutes ses formes. Nous espérons que vous serez nombreux à y participer.

Pour la première fois le V.C.M. a participé à une grande épreuve organisée par l'ASPTT de Bordeaux : Bordeaux / Sète. Nous étions neuf du Club plus un collègue du MUC. Un grand merci à Manu qui a été l'initiateur de cette belle épreuve et aux dix participants qui ont fait briller le maillot du V.C.M. Nous garderons tous un très bon souvenir de ces trois jours et que cette expérience servira d'émulation pour de prochaines participations. A l'occasion de ce séjour, nous avons mesuré toutes les difficultés que représente la vie d'un groupe de Cyclos tant les aspirations, les objectifs, les envies et les moyens pour y arriver sont différents. Nous devons profiter de cette expérience et capitaliser pour l'avenir.

Les 20 et 21 juin c'est aussi le week-end des féminines " Le Caylar – Meyrueis – Le Caylar" organisé par le CODEP4 sous la responsabilité de Marylène. Trois de nos féminines vont y participer et une vingtaine du département seront présentes pour cet événement qui, nous l'espérons, sera un succès et donnera envie à d'autres femmes de pratiquer le vélo.

Bonne route.....

Jacques Clamouse

Vivons Vélo pour Pasteur \\ 85 918 € collectés cette année dans le cadre de l’opération Vivons Vélo pour l’Institut Pasteur. Nous sommes très fiers de vous tous pour les kilomètres parcourus cette année. Bravo et merci a tous ! : nouvelles photos 1 jour
Vivons Vélo pour Pasteur \\ 85 918 € collectés cette année dans le cadre de l’opération Vivons Vélo pour l’Institut Pasteur. Nous sommes très fiers de vous tous pour les kilomètres parcourus cette année. Bravo et merci a tous ! 1 jour