Nouvelle page

SORTIE CLUB OU RANDONNEE

Dimanche 3 mars

Rando du Salagou Départ 8h

Randonnée Découverte du Salagou Vélo Club Clermontais . Départ SALLE GEORGES BRASSENS . RDV  pour un départ à 8h.

Ou sortie V.C.M Départ 8h30

Mardi 5 mars

Départ 13h30

69 km : Magalas - St-Geniès - Autignac - Cabrerolles – Caussiniojouls - Faugères – Pézènes les Mines - Mas-Roland – Mas Castel - Vailhan - Gabian - Pouzolles – Espondeilhan – Puissalicon - Magalas.

Jeudi 7 mars

Départ 13h30

76 Km: Magalas – Saint-Geniès-de-Fontedit – Murviel-lès-Béziers – Cazedarnes – Cébazan – Villespassans – La Roueyre – Saint-Chinian – Cessenon-sur-Orb - Murviel-lès-Béziers - Saint-Geniès-de-Fontedit – Magalas.

Dimanche 10 mars

départ 8h30

66 km : Magalas – Fouzilhon – Gabian – Domaine des Pascales – Vailhan – La Rouquette – Cabrières – Villeneuvette - Lieuran-Cabrières – Peret – Adissan – Nizas – Caux – Roujan – Margon – Pouzolles – Magalas.

Mardi 12 mars

Départ 13h30

72 Km : Magalas - Pouzolles – Margon - Roujan – Neffiès - La Rouquette - Fontès – Adissan - Nizas – Pézenas – Caux - Alignan – Tourbes - Servian – Espondeilhan – Puissalicon – Magalas.

Jeudi 14 mars

Sortie V.C.M Départ 13h30

79 km : Magalas – St-Génies - Murviel-lès-Béziers - Causses-et Veyran – Cessenon – Prades – Saint-Chinian – Cazo – Villespassans - Cébazan – Cazedarnes - Cazouls-lès-Béziers – Thézan-lès-Béziers – Corneilhan - Lieuran-lès-Béziers - Puissalicon – Magalas.

Dimanche 17 mars

Départ 8h30

85 km : Magalas – Puissalicon – Espondeilhan – Servian – Montblanc – St-Thibéry – Florensac – Pomerols – Pinet – Mèze - Abbaye de Valmagne – St Pons de Mauchiens – St Pargoire – Paulhan – Adissan – Fontès – Neffiès – Roujan – Pouzolles – Magalas.

Mardi 18 mars

Départ 13h30

76 Km : Magalas – St Génies – Murviel - Causses & Veyran – Roquebrun – Vieussan – Mézeilles – Escagnès – Berlou – Cessenon-sur-Orb – Murviel – Thézan - Pailhes - Puimisson - Magalas .

Jeudi 20 mars

Sortie V.C.M Départ 13h30

79 Km : Magalas – St génies – Murviel – Cessenon – Roquebrun – Vieussan – Tarassac - Colombières sur Orb – Le Poujol-sur-Orb – Les Aires – Soumartre - Faugères - Laurens – Magalas.

Dimanche 23 mars

Départ 8h30

69 Km : Magalas – Puissalicon – Espondeilhan – Abeilhan – Alignan-du-Vent – Roujan - Caux – Adissan – Péret – Lieuran-Cabrières – Villeneuvette – Cabrières – Neffiès – Gabian – Magalas.

Mardi 26 mars

Départ 13h30

70 km : Magalas - St-Génies - Autignac - Cabrerolles – Caussiniojouls - Faugères – Pézènes les Mines - Mas-Roland – Gabian - Pouzolles – Abeilhan – Servian – Magalas.

Jeudi 28 mars

Sortie V.C.M Départ 13h30

78 KM : Magalas – St-Geniès-de-Fontedit – Murviel-lès-Béziers – Cessenon-sur-Orb – Roquebrun - Le Pin-Le Lau – Plaussenous – Margal - Les Aires – Faugères – Gabian – Fouzilhon - Magalas.

Dimanche 31 mars

Départ 8h30

Pensez  à prendre avec vous lors de votre participation aux Randos votre licence 2024. Elle vous sera demandée par le club organisateur.    Le V.C.M.

.